mercredi 23 avril 2008

Ghalia - Conseils en e-Marketing, Marketing Online, Communication

Agence e-Marketing / Agence de Communication.




Ghalia est bien plus qu’une agence qui réalise des sites web mêmes performants. Ghalia fait en sorte que votre projet web s’intègre dans lastratégie globale de communication et de développement de votre entreprise.

Que vous désiriez faire un site simple de présentation de votre activité, unsite web de vente, un extranet, un intranet, ou plus un site web véritablement interactif, ce site web n’aura d’efficacité que s’il s’intègredans une stratégie E-marketing globale.

Nous pourrons vous aider à organiser la stratégie globale de votre
entreprise, si vous le désirez. La promotion de votre activité en sera
d’autant plus efficace.

De nombreux moyens de promotion On Line (via Internet) ou off line (hors internet) sont possibles…

Pour la promotion online que l’on peut aussi appeler e-marketing citons :

Le référencement et l’optimisation de site
L’achat d’ad words, d’ad sense (Google, Overture)…
Le partenariat et l’échanges de liens (net linking)
L’Emailing
L’achat d’espaces publicitaires, la publicité on line.
Le buzz marketing et le marketing viral
L’édition d’une newsletter, la mise en place d’un blog
La mise en place de statistiques de suivi de la fréquentation de votre site

Toutes ces techniques doivent servir à attirer sur votre site web une
clientèle qualifiée, ce qui signifie intéressée par votre activité et vos
produits ou services. Il n’est plus question de parler de fréquentation de site pour en évaluer la performance… mais cette fréquentation doit être porteuse de valeur pour votre activité. Ce n’est que parce que votre site web visera correctement votre clientèle potentielle que cette dernière viendra vous voir… lire, et acheter.

Toutes ces techniques de marketing on line ou e-marketing s’appuientégalement sur les nouveaux réseaux sociaux, sur le web 2.0 (Dailymotion,YouTube, Secondlife…) qui peuvent être une puissante caisse de résonnance à votre activité.

Pour la promotion off line citons :

La réflexion et la conception de campagnes publicitaires
L’edition de flyers
Le street marketing
La conception de spots publicitaires, d’affiches…
L’achat de temps d’antenne, d’espace publicitaires…


Car vos clients sont aujourd’hui sur le web mais aussi hors du web… ils peuvent vous trouver hors du web et venir vous voir sur votre site webinternet.

L’ensemble de cette stratégie doit être lisible, cohérente et efficace !

Ghalia est la pour vous accompagner et vous y aider.